Délai de réflexion
Si vous n'êtes pas satisfait d'un article ou si vous avez changé d'avis sur votre achat, vous avez 14 jours pour annuler votre commande. Puis vous avez encore 14 jours pour retourner la commande. Les articles doivent, dans la mesure du possible, être retournés dans leur emballage d'origine. Nous vous demandons de remplir le plus complètement possible le formulaire de retour figurant au dos du bordereau d'expédition.
Vous souhaitez échanger un article ?
Si vous souhaitez échanger un article contre une autre taille, une autre couleur ou un autre modèle, veuillez nous retourner l'article et passer une nouvelle commande avec le bon article. Le prix d'achat de l'article retourné, s'il n'est pas endommagé, sera remboursé dans les meilleurs délais. Le délai de réflexion de 14 jours s'applique également aux échanges. Les frais de retour sont à votre charge.
Comment retourner un article ?
Nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire de retour aussi complètement que possible. Les envois de retour doivent donc être suffisamment affranchis.
Si le(s) article(s) est (sont) endommagé(s) ou sali(s), ou s'il(s) est (sont) retourné(s) après la période de retour spécifiée, nous pouvons déduire des frais à ce titre.
Vous pouvez également télécharger le formulaire de retour ici.
Remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre retour en bon état, vous serez remboursé du montant de votre achat dans un délai de 14 jours.
Frais de retour
Nous avons choisi de vous offrir les frais d'expédition. Toutefois, si vous souhaitez retourner un article, les frais de retour sont à votre charge. Les frais de retour dépendent du poids et de la taille. La taille maximale d'un colis pour boîte aux lettres est de 38 x 26,5 x 3,2 centimètres et son poids maximal est de 2 kilos.
Adresse de retour
Retour Sockwell
Hanzepoort 26
7575 DA Oldenzaal
Pays-Bas